Consulting Immo
     

Immobilier locatif neuf – « Défiscalisation »
 


La demande de logement dans les grandes villes est en perpétuelle croissance. La plupart d’entre nous ont entendu parler de la « crise du logement ». C’est pour cette raison que, depuis une trentaine d’années, l'Etat multiplie les textes de loi qui octroient des réductions d’impôts aux particuliers investissant dans l’immobilier locatif neuf.

Cependant, il existe de nombreux textes en vigueur actuellement (il y près de 14 décrets immobiliers).

Il y a donc plusieurs possibilités d’investir dans le neuf, avec des conséquences fiscales différentes.

Se faire conseiller par des professionnels, c’est déjà choisir un régime fiscal en connaissance de cause.

La fiscalité n’est pas la seule question à se poser. Il faut également analyser la qualité du bien (qui le construit ?), la qualité du gestionnaire (qui s’occupe de sa location ?), quelles sont les garanties proposées (assurance, solidité financière des partenaires), son niveau de prix...

Cet investissement est souvent présenté comme une simple opération financière, mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’immobilier. L’emplacement est donc primordial.

Consulting Immo, en partenariat avec les plus gros acteurs du marché immobilier neuf, va donc sélectionner un produit, en fonction de votre budget et de ses chances de rentabilité future.

De plus, les conseillers Consulting Immo vont surtout chercher à analyser vos objectifs de vie et d’investissement, et trouver une solution adéquate.
 

Si cette démarche vous intéresse, vous pouvez vous inscrire. Un de nos conseillers vous contactera dans les plus bref délais.

   

 

Qui sommes nous ? - Notre métier - Mentions légales - Contactez-nous